Tsubasa-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Tsubasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Administrateur
Administrateur
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Joueur : Tsubasa
Date d'inscription : 27/06/2006


PV::
Entrainement Tsubasa Left_bar_bleue100/100Entrainement Tsubasa Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Tsubasa Empty
MessageSujet: Entrainement Tsubasa   Entrainement Tsubasa EmptyLun 7 Aoû - 22:00

C'est ici que je vais m'entrainé pour mes tirs... Ca a l'air d'être un stade de tennis ordinaire... J'éspère que je vais m'amuser ici! A peine arriver le coach me dit que j'était en retard et qu'il n'aime pas les manque de discipline. Je dus faire 100 tours de terrain! Pendant cette course je me dis que ca a l'air d'être un bon coach et avec lui j'arriverai surement a faire des progrès! Je fis 50tours et je commencai deja a fatigué! Ma résistence n'est vrément pas terrible... Je sens que mon entrainement va etre dur! Mais il faut que le Japon gagne cette coupe du monde! J'arrivai enfin au terme des 100tours de terrain! J'était exténuer! Mais le coach ne me laissa pas une seule seconde de répis! Je du lui montrer ma puissance de frape, mes techniques, mon sprint,... Et il conclut que je n'était pas préparé physiquement pour faire un match entier! J'était sous le choc! Et tout de suite après il me fit faire des frapes pour quelles rebondissent sur un des carré du terrain! Mais la précision manqué :s:s Je frapé la plupart du temps a coté... Je décidai de tiré jusqu'a ce qu'au moin 20frapes touchent le carré de droite! 1, 2fois et puis ca alla sur le carré de gauche! Je répété ca 15, 20fois! Et je commencai sérieusment a m'énervé et le coach me dis que c'est pas en s'énervant que je vais progréssé! Donc je me remis au boulot! Et après 2heures de travails acharné j'y arrivai!! J'étais heureux mais cela n'est pas suffisant pour devenir le meilleur joueur au monde! Alors l'entraineur me montra le fameux Drop Shoot! C'est un tir qui monte un tout petit peu et qui decend pour ne pas rebondir sur le sol!!! J'étais faciné qu'un petit vieux arrive a faire ca et moi n'y arrivant même pas a la moitié :s:s Il me montra comment il fallait poser le pied et la direction des hanches pour arriver a faire ce tir! Mais il fallait plus que ca pour faire ce fameux tir il fallait que ca soit naturel! J'essaya pendant au moins 4heures!! mais je n'y arrivai toujours pas! Et décida qu'il fallait rentré chez moi car il était tard! Demain je recommencerai, et même si il faut 1mois j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-u.fr.tc, http://tsubasa-rpg.fr.tc
philip Calahan
Modérateur
Modérateur
philip Calahan


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
Joueur : Philip Calahan
Date d'inscription : 25/07/2006


PV::
Entrainement Tsubasa Left_bar_bleue100/100Entrainement Tsubasa Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Tsubasa   Entrainement Tsubasa EmptySam 12 Aoû - 4:09

Pas mal, j'aime bien ton entraînement, tu as dû transpirer (mais à fond). Mets toi +1 en Endurance et en Rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Tsubasa
» Stats Tsubasa
» Présentations Tsubasa [validé]
» Entrainement de OM
» Entraînement de Calahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa-RPG :: Entrainements :: Entrainements individuels-
Sauter vers: