Tsubasa-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa
Administrateur
Administrateur
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Joueur : Tsubasa
Date d'inscription : 27/06/2006


PV::
Entrainement Tsubasa Left_bar_bleue100/100Entrainement Tsubasa Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement Tsubasa Empty
MessageSujet: Entrainement Tsubasa   Entrainement Tsubasa EmptySam 29 Juil - 20:05

J'entra dans la salle de sport! C'était plus grand que je ne l'avais cru! Je commenca a allez sur le velo! Pendant au moin 20Min je fis du velo a 25Km/H et après fis un sprint de 5min! Au bout de 3minutes j'étais entrin de suer, je n'en pouvais plus! Mais jambes tremblées sous l'effort! Il me restait encore 2minutes insuportables. Mais je continuais car il le fallait! Il fallait que j'obtienne de la puissance dans mes jambes! Et finalement les 2minutes passèrent et je tombais du vélo comme une loke humaine ^^. Donc aujourd'hui c'est la seance des jambes! Après je fis des skouat a d'abord 20kilos, j'en fis 30pour m'échauffer, puis 20 à 30kilos et après j'en fis 20 a 40! Au bout du dernier je lachais la barre! Et me senti beaucoup plus léger! J'étais content de moi^^! Mais il fallait continuer car cet entrainement n'est pas suffisant! Donc je me mis sur la machine pour les jambes! Je mis d'abord 10kilos car j'était fatigué! J'en fis 20avec beaucoup de mal!!! Après j'en est fait 15 avec 20kilos! Deja au bout du 10eme je n'en pouvais plus, mais il fallait atteindre mon but qui est de devenir le meilleur joueur du monde et pour cela il fallait passer par des souffrances! Donc je fis les 5derniers dans la douleur!
Je fini ma bouteille d'eau, me doucha et partit chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-u.fr.tc, http://tsubasa-rpg.fr.tc
 
Entrainement Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Tsubasa
» Stats Tsubasa
» Présentations Tsubasa [validé]
» Entrainement de OM
» Qu elle partit de captain tsubasa préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa-RPG :: La ville :: Salle de sport-
Sauter vers: