aoi Administrateur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Grigny Joueur : Shingo aoi Date d'inscription : 27/06/2006
PV:: (100/100)
| Sujet: Vestiaire Mer 26 Juil - 22:22 | |
| Ici faite la composition de l équipe:
Joueur captain tsubasa:
-Misaki n°11 -Calahan n°10 -Misugi n°7 -Wakayashimazu n°1 -Jito n°3
Gardien:
-Bonnefoi -Buffon -Mirante -Scarzanelli -Trini
Defenseur:
-Balzaretti -Bartolucci -Birindelli -Calanchi -Cannavaro -Chiellini -Kovac -Legrottaglie -Masiello -Piccolo -Rossi -Tudor -Urbano -Zammuto -Zebina
Milieu de terrain:
-Camoranesi -De Ceglie -Emerson -Giannichedda -Kapo -Luci -Marchionni -Marchisio -Nedved -Olivera -Paro -Vieira -Zanetti
Attaquant:
-Bojinov -Del Piero -Guzman -Ibrahimovic -Palladino -Sculli -Trezeguet -Volpato -Zalayeta | |
|
philip Calahan Modérateur
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Joueur : Philip Calahan Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vestiaire Mer 18 Oct - 3:05 | |
| Voici la composition de l'équipe de la Juventus Warner
Cannavaro -----------Balzaretti ------------ Piccolo
Misaki ------------ Calahan
Trezeguet Remplaçant: Viera, Buffon et (je sais pas encore, je vais d'abbord consulté les membres de mon équipe)
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 20:43, édité 1 fois | |
|
aoi Administrateur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Grigny Joueur : Shingo aoi Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vestiaire Mer 18 Oct - 18:04 | |
| Ok mais dans ton équipe matsuyama y a un probleme.Dans les regles c est marqué qu il y doit y avoir au maximum 3 joueurs de captain tsubasa sur le terrain et que les autres sont remplacants.Et la je vois que tu as mis 5 joueurs. | |
|
philip Calahan Modérateur
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Joueur : Philip Calahan Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vestiaire Jeu 19 Oct - 4:10 | |
| Ah excuse moi. J'avais oublié. Voilà c'est bon. | |
|