Tsubasa-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa-RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Hawaï

+3
Misaki
Misugi
Tsubasa
7 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Administrateur
Administrateur
Tsubasa

Masculin Nombre de messages : 265
Joueur : Tsubasa

PV::
Hawaï Left_bar_bleue100/100Hawaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Hawaï Empty
MessageSujet: Hawaï   Hawaï EmptyMer 28 Juin - 18:22

L'endroit préféré pour ce renforcer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-u.fr.tc, http://tsubasa-rpg.fr.tc
Misugi
Remplacant
Remplacant
Misugi

Masculin Nombre de messages : 70

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyDim 9 Juil - 19:28

Misugi alla a la plage pour se detendre mais pâs pour s' entrainer.
Il s' avança vers la mer pour se baigner , mais au loin , il vit un requin
; Alerte au requin , tous les gens sortaient de l' eau et alors Misugi
eut une idée , il y avait à coter de lui un petit garçon qui avait un
ballon en cuir , il dit au petit de lui passer le ballon , le petit accepta ,
Misugi prit le ballon et shoota de toute ses forces sur le requin ,
Bingo , le ballon tapa sur le requin , le requin effrayé repartit vers
le large , Gagner , mais par contre tout les gens de la plage viennent
vers Misugi , il eesaye de courrir pour pas avoir a signer une foule
d' tographe mais élas , il s' essoufla vite , 2 heures apres tout les
otographe étais terminer il pût rentrer chez lui et dormir un peu.

Edit Admin: Tu pourrais faire moins de fautes stp!

Pardon !!!

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 14:00, édité 1 fois
Misaki
Titulaire
Titulaire
Misaki

Masculin Nombre de messages : 245
Joueur : Taro Misaki

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptySam 22 Juil - 17:54

Misaki arriva sur la plage personne, l' endroit étais désert pafait pour s' entrainer.
Misaki commença a courrir dans le sable, ensuite il courru dans l' eau s' était tres difficiles même si il y avait tres peu d' eau.
Avec cet entrainement je vais pouvoir améliorer mon phisique et ma puissance de frappe.
Misaki alla chrecher son sac prit son ballon et commença a jongler, il frappa le ballon tres haut dans les air, sauta et fit un magnifique retourné, le ballon partie dans l' eau et Misaki du aller le chercher a la nage.
L' eau est vraiment bonne
Aprés être aller chercher le ballon Misaki dé cida de le remettre dans son sac et d' aller se baigner
philip Calahan
Modérateur
Modérateur
philip Calahan

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur : Philip Calahan

Hawaï Empty
MessageSujet: Hawaï   Hawaï EmptyMar 25 Juil - 23:50

Philip Calahan, arriva à la plage, Pour sa chance, il n'y avait personne. Il alla se baigner, puis il a eu 1 idée farfelue d'entraînement, il prit 1 poutrelle, la planta dans l'eau et la bloqua sous l'eau.
Il devait tirer assez fort pour que le ballon pénètre dans l'eau et détache la poutrelle de l'eau.
Avec la pression d'exerce l'eau sur mon ballon si je réussi, la puissance de mon tir va être décuplée, il sera inarrètable.
Alors, il commença à enchaîner les tirs, malheur, aucun de ces tirs pénètres dans l'eau.
Bon, faisan 1 pause.
Il alla se baigner. Puis il reprit l'entraînement, et la le miracle, le ballon est entièrement rentré dans l'eau, mais il na pas touché la poutrelle. Après 1 énorme journée, il décida de tiré 1 dernière fois. Boum, quand il tira, le ballon rentra dans l'eau, détacha la poutrelle, mais le ballon remonta à la surface avec violence é continua sa course dans les cieux.
J'ai devellopé 1 nouveau tir, je vais l'appeler : Le tir Rapace
(1 rapace fonce sur sa proie et le capture en plein vol, et retourne chez lui, quel meilleur nom pour 1 tir pareil) Enfin, il tira encore et encore pour bien maîtriser ce nouveau tir.
Et il réussissa, maitenant il peut déclencher son tir quand il veut.
Misaki
Titulaire
Titulaire
Misaki

Masculin Nombre de messages : 245
Joueur : Taro Misaki

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyMar 1 Aoû - 13:15

Misaki arriva a Hawai aprés un long trajet en avion.
Sa y est je suis en fin arriver je vais pouvoir passer ici de bonne vacance
Misaki se promena dans l' ile pendant des heures, et aprés avoir visier une bonne parties de l' ile, Misaki rentra a l' hotel il était grand et magnifique avec la vue sur la mer.
Misaki alla au restaurant et manga un bon dinner Hawaien, et aprés il parties se coucher.
Demain matin je vais bien m' entrainer pour être au top lors de mon prochain match.
Le landemain matin Misaki se leva trés tot et parties sur la plage pour s' entrainer.
Il commença par faire 50 jongles de chaque jambes et de la tête.
Ensuite Il couru pendant 1 heure puis il fit un sprint de 15 minutes.
Ensuite il fit 50 pompes et 50 abdo. Ensuite il prit son ballon et frappa dans un rocher 50 fois de chaque jambes pour améliorer sa muissance de balle. ensuite il fit un jogging de 30 minutes dans l' au se qui s' avérat vraiment difficiles. Ensuite il alla nagé pour détendre ses muscles.
Et il rentra finalement a l' hotel tres fatiguer ou il s' endormit et dorma tous l' aprés midi.
Everett
Joueur de la reserve
Joueur de la reserve
Everett

Féminin Nombre de messages : 15
Joueur : patrick Evrett

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyMer 2 Aoû - 1:39

Après avoir vu à quel point, Calahan avait changé sur le plan mental et avait progressé dans son football (en jouant dans un club étranger: Juventus). Patrick se rendit en Espagne, dans le club du Barça afin d’être prît, pour devenir encore plus fort que son rival mais ami, Calahan. Il fît accepter. Puis il rentra à hawaï tout en se remémorant, les paroles de certain joueur du Barça lui avait dit :
Tu as été accepté à Barcelone, mais n’oubli pas cette chose, ce club est le meilleur d’Espagne, et elle ne recrute que les meilleurs !!
Je suis là, dans ce club prestigieux, c’est la preuve que les recruteurs, ont vu en moi 1 potentiel exploitable.
Moi, je ne vois rien en toi, je vois juste un pseudo footballeur
Arrivé, chez lui, il avait la rage au ventre, il voulait à tout prix prouver qu’il avait tort. Alors, il décida de s’entraîner très dure, afin de montrer à tous qu’ils avaient tort à son sujet.
Alors, il programma un entraînement très très dur. Il ferait un jogging de 2h puis il fera 2 série de 25 pompes( pour augmenter sa vitesse), il entraînera la puissance de ces tirs et ces dribbles, et cela pendant 7 jours. Donc, il commença son entraînement.
Je lui appendre, on ne se moque pas impunément de Patrick Everett.
Il fit son entraînement au pied de la lettre, mais arrivé sur la partie de l’entraînement des tirs, il prit un énorme rocher qu’il plaça dans la cage, puis il plaça des plots du milieu de terrain jusqu’à l’entrée de la surface du gardien. Il devait traverser les plots en moins de 1 minute et frapper le ballon sur le rocher (et le briser). Le 1er jour, était très dure, il n’arriva à faire aucun de ces 2 objectifs. Mais le 2ème jour il réussi à traverser les plots dans le temps réglementaire, mais son tir n’avait aucun effet sur le rocher. Alors le soir même il décida de fixer des poids de 7.5 kg sur ses pieds. Alors, le 3ème jour, ce fut très difficile pour lui de s’adapter au poids. Le 4ème jour était un peu mieux mais ce n’était pas encore ça. Le 5ème jour, il passait sans problème les plots, son tir n’était toujours pas assez puissant, pour briser le rocher. Le 6ème jour il prit du repos, il alla à la plage pour se baigner et reposer son corps de tous ces efforts.
Le dernier jour, il alla directement sur le stade.
Bon c’est le jour J, c’est aujourd’hui ou jamais
Il retira les poids, il se sentit beaucoup plus léger, puis il fonça balle au pied, traversa tous les plots à vitesse folle (39s) et se prépare à tirer.
Tu vois voir si je suis un pseudo footballeurs !!!!!!
Au moment de tirer, il vit à la place du rocher le joueur qui l’avait insulté.
Aaaaaaah, prend ça !!!!!!
Le ballon brisa le rocher, et il atterri dan le filet.
Le lendemain il rentra au Barça, et il le vit :
Alors, monsieur est revenu, l’humiliation que je t’es fait subir n’a pas suffit ?
Everett prit le ballon qui était dans son sac
Au mon dieu, il a prit son ballon que j’ai peur
Prépare-toi, voici mon tir Faucon !!!!!!
Le ballon passa à coté de la tête du joueur, et éclata après avoir toucher la barre transversale. Et Patrick alla dans les vestiaires sans entendre aucun bruit.
Owairan
Joueur de la reserve
Joueur de la reserve
Owairan

Masculin Nombre de messages : 19
Joueur : Mark Owairan

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyJeu 31 Aoû - 0:19

Apres un long voyage en avion , Mark arriva a Hawai , a peine arriver il alla dans un hotel pour acheter une chambre . Mark n'avait pas diriger la defaite en coupe du monde des junirors face au Bresil et la France .
"- Demain il va falloir que je m'entraine dur !!! La prochaine fois moi et mon equipe on sera champion du monde !!!! Pour ça il va falloir que je dorme . "
Le lendemain apres avoir dejeuner Mark partit vers la plage .
"- Bon je vais commencer mon entrainement , je vais commencer part faire un footing de 30 minutes dans le sable ."
Mark commenca a courir dans le sable , au bout de 15 min il commenca a avoir mal au mollet .
''-HAAA HAAA j'ais vraiment mal ,, HAAA HHAAAA , courir dans le sable fait vraiment travailler les mollets HAAA HAAA "
Apres avoir terminer sont footing , il commenca a faire des serie de pompes et d'adominaux , ensuite il commenca a tacler dans le sable
"- ARGH c'est vraiment dur !!!!!! Mais je doit reussir a glisser sur le tacle !! Si je n'y arrive pas je ne pourrait jamais etre champions du monde !!!!!"
ensuite il pris le ballon et executa ces techniques dans le sable ce qui est tres difficile .
Mark resta 15 jours a Hawai et il refassa toujour le meme , au bout du 10 eme jour .
"-HAHAHA j'arrive a courir 1H dans le sable sans avoir mal au mollet !!!! J'arrive a executer mes techniques sur le sable et j'ait une exelent conduite de balle sur le sable !!!!Mais surtout j'arrive a glisser 4 Metres sur le sable !!!!! HAHAHAAHAHAHA avec cette entrainement je suis devenu plus fort !!!! Peut'etre que j'arriverai a vaincre la France et le Bresil et aussi Tsubasa !!!! J'espere que Barkhan s'entraine aussi durement que moi ... enfin je vais encore m'entrainer 2 jours et je vais prendre trois jours de repos ."

Apres avoir pris ces 15 jours mark rentra en Arabie Saoudite content de sa performence ..
hakan_sukur
Joueur de la reserve
Joueur de la reserve
hakan_sukur

Masculin Nombre de messages : 16
Joueur : Hiroshi Jito

Hawaï Empty
MessageSujet: Hawai   Hawaï EmptyJeu 5 Oct - 11:10

Jito celebre defenceur du Japon a eu une invitation pour signature et film de publicite a hawai. Jito fis le film et passa l'a sceance de signature aussi. Le lendemain il ce leva tot et parti sur la plage pour s'entrainer. Il commenca par faire des jogging. Il continua jusqu'a qu'il fit 30 km en tout, ça lui a pris tout le matin. Apres Il c'est mis des poids de 30 kilos chacun dans ces epaules et pieds. Il comenca maintenat a faire des sprint et continua ça pendans 3 heures. Il a penser qu'il etais fatiguer alors il a commencer a faire des tacles dans le sable avec les poids. Apres avoir fais cette entainement pendant 3 heures il commenca a faire des sauts et essaya de frapper au ballon avec ca tete qui etais a 2 metres 50, pendans une heures il ne parvenas pas a toucher mais a la fins des deux heures il le frappa et il continua ainsi jusqu'a nuit. Apres avoir fini cette entrainement il chercha un restaurant Japonnais et manga cinq tasse de ramen. Apres Il pris la route pour son hotel en pensant qu'il devais faire mieux demain...
philip Calahan
Modérateur
Modérateur
philip Calahan

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur : Philip Calahan

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï EmptyVen 6 Oct - 4:36

J'aime bien ton entraînement Owairan. Mais je ne peux pas te donner des points en plus, car tu n'as pas mit tes points de stats en signature, donc il met impossible de te dire combien de point je doit te donner.
Contenu sponsorisé

Hawaï Empty
MessageSujet: Re: Hawaï   Hawaï Empty

Hawaï
Page 1 sur 1