PV:: (100/100)
Sujet: si vous manquez personel Mer 5 Juil - 0:48
Moi je veux bien si vous manquez personnel m'engager dans la staff , j'en serais ravi surtout je connais asser bien l'admin donc il devrais pas trop avoir de souci il ma deja eu en temps que membres d'une staff , voila j'atend votre réponse sinon votre forul et super bien
Misugi Remplacant
Sujet: Re: si vous manquez personel Dim 9 Juil - 16:42
Je suis de l' avis de Zidane je pense qu' il serait tres bien avec le staff car ce membre participe a la vie du forum et ne Flood pas et respecte les règles a merveille je serai d' accord qu' on mette un sondage pour voir si il peut etre elu membre du staff. Merci de votre comprehension e t Bon jeu a tous !!!!!
Fotre Forum et trop bien super bonne ambiamce et super Admin les membres sont tres rapprocher des autres vraiment super cool. Merci a tous !!!!!
Tsubasa Administrateur
Nombre de messages : 265 Age : 34 Joueur : Tsubasa Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: si vous manquez personel Dim 9 Juil - 16:47
Je vais en parler a Aoi! Mais le problème c'est qu'il n'y a encore personne!!! Donc si vous nous aider a amené du monde on aura surement besoin de d'autre membres!
Misugi Remplacant
Sujet: Re: si vous manquez personel Dim 9 Juil - 16:52
Non mais pas tout le monde voudra etre avec le Staff , et toute façon mçeme si il le veulent si il y a plus de place et ben y aura plus de place déja c' est bien qui est sa déja tres bonne idée j' y aurais meme pas penser !!!lol!!!! Enfin c' est comme vous voulez mais moi je verrais bien Zidane membre du Staff !!!!
Zidane Joueur de la reserve
Derien , Zidane mais tu n' a pas a me remercier tu sais , je les faite d' une bonne intention , pour aider le forum , car j' ai vue que tu t' occuper bien des probleme et de la vie de ce forum.