Tsubasa-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Newsssssssss sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Administrateur
Administrateur
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Joueur : Tsubasa
Date d'inscription : 27/06/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyDim 6 Aoû - 23:24

Alors voila on est le 6aout il est 22heures20 et j'ai eu un petit déclic^^ A partir d'aujourd'hui chaque personnage a le droit de créer 5techniques spéciales! Mais il faudra qu'il les décrive ici et dire a partir de combien de points de stats il pourra les faire et j'accepterai ou pas^^!
Et il y a une deuxieme nouvelle! Je décide de créer un nouveau style de match!
C'est un tennis foot! Les matchs se feront sur un terrain de tennis! Réglement: La balle ne doit toucher pas toucher le sol, les matchs se feront en doubles! Ceci est pour favorisé les acrobaties et l'amusement mais sera pris en compte quand même! Et des qu'il y aura assez de joueurs nous organiseront une coupe du monde de tenis-foot^^

J'éspère que cela vous plaira Dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-u.fr.tc, http://tsubasa-rpg.fr.tc
philip Calahan
Modérateur
Modérateur
philip Calahan


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
Joueur : Philip Calahan
Date d'inscription : 25/07/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 7:52

J'aime bien ton système pour les techniques, mais pour les matchs de foot-tennis ce sera un peu juste, car c'est très rare qu'il y est plus de 3 connectés en même temps (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Titulaire
Titulaire
Misaki


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ste Maxime
Joueur : Taro Misaki
Date d'inscription : 22/07/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 9:36

Moi j' aime bien se systeme et si on prévient l' avence pour les match de foot tennis il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Administrateur
Administrateur
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Joueur : Tsubasa
Date d'inscription : 27/06/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 10:16

De toute facon a chaque match on prévient au moin 1 a 2semaine a l'avance^^ En tout cas je suis heureux que ca vous plaise^^ :p:p Je vais essayer de mettre ca en lgien très prochainement!


Edit: Voila mes 5tirs ^^

-1er tir est le drop shoot que j'arriverai a faire lorsque j'aurai 30points^^ Alors ceci est créé pour les match de tenis-foot!
Description: c'est un tir qui monte un tout petit peu et qui decend pour ne pas rebondir sur le sol!!!
les faiblesses de ce tirs sont .... Vous ne saurez pas avec de l'imagination vous saurez contrer ce tir^^


-2eme tir: le boomerang snake shoot: j'arriverai a le faire a 50points environ... Ceci est aussi utile pour les tenis-foot que pour les foot tout court!
Pour les tenis-foot: la balle sort du terrain sans touché le sol et revien sur le terrain de l'adversaire(comme un tir de la feuille morte) et lorsqu'elle revient sur le terain de l'adversaire elle revient vers le fillet!
Pour les matchs normaux: donc c'est la trajectoire d'un tir de la feuille morte mais a l'horizontale et soudain elle touche le sol et part dans la direction opposée!

Voila pour l'instant... j'éditerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-u.fr.tc, http://tsubasa-rpg.fr.tc
philip Calahan
Modérateur
Modérateur
philip Calahan


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
Joueur : Philip Calahan
Date d'inscription : 25/07/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 17:30

Ok, ben alors pour le foot tennis sa me dérange pas non plus.

Voilà pour moi:
D: Le tir Rapace (27 points), ce tir rase le sol et au dernier moment le ballon change de trajectoire et remonte. Point faible : si le gardien recule au bon moment il peut capter le ballon. Utlisitation : Foot tennis en pass, sinon c'est surtout lors des match de (vrai) foot.

G: Le tir de l'Aigle (34 points), sa trajectoire est rectiligne, sa puissance est presque aussi puissant que le tir du Tigre (85%) mais le ballon ne décolle pas du sol (tir à ras de terre) Utilisation: Foot tennis et Foot ball. Point faible: sa trajectoire est rectilgne, donc il suffit qu'il regarde comment je suis positioné, pour savoir ou je vais tirer

D et G: Le tir Phoenix (44 points), ce tir est le tir le plus puissant de Calahan, il est encore plus puissant que le Néo Tir du tigre, il fonctionne sur le même principe que le tir de l'Aigle. Utilisation: Foot ball uniquement

La feuille morte (59 points)

Ps: D =pied droit, G=pied gauche


édit: les points que j'ai mis te satisfait maintenant?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Administrateur
Administrateur
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Joueur : Tsubasa
Date d'inscription : 27/06/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 17:39

Les 2premiers tirs sont trop proches au niveau des point donc augmente et sinon moi c'est que les 2premiers qui arrivent a 50 ca va aller jusqu'a 100 au moin Wink donc augmente sinon c'est pas très marant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-u.fr.tc, http://tsubasa-rpg.fr.tc
Misugi
Remplacant
Remplacant
Misugi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 21:43

Moi je trouve tres bien ce genre de match !!! Mais ce qui est bête c' est qu' eux la balle ne doit pas toucher le sol et sa par contre c' est embetant !!!! Et pour les differente technique !!!! je n' est pas d' inspiration !!! je c' est pas quoi dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Administrateur
Administrateur
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Joueur : Tsubasa
Date d'inscription : 27/06/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 21:56

Invente!! C'est ca la clé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-u.fr.tc, http://tsubasa-rpg.fr.tc
Misaki
Titulaire
Titulaire
Misaki


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ste Maxime
Joueur : Taro Misaki
Date d'inscription : 22/07/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyLun 7 Aoû - 23:11

Il suffit tous simplemnt d' inventer fait preuve d' imagination

Moi je vais bientot maitre les mienne mais j' y réfléchi bien avant de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Misugi
Remplacant
Remplacant
Misugi


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyMar 8 Aoû - 13:08

Je crois que j' en ai trouver une :

Le tir du Toucan : se tire s' effectue en retourner acrobatique , le ballon tape le sol et remonte sous la barre transversale . La ballon pare tres tres vite , imparable si le gardien est mal placer !!!! 30 PTS


Le tire de la pomme : fait pour le tennis , se tire est une chandelle ameliorer , le ballon part tres haut est redesant a coter du filet , est a 1 metre du sol il part vers le fond de cours . 38 PTS


Et apres j' ai plus d' imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Titulaire
Titulaire
Misaki


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Ste Maxime
Joueur : Taro Misaki
Date d'inscription : 22/07/2006


PV::
Newsssssssss sur le forum Left_bar_bleue100/100Newsssssssss sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum EmptyMar 8 Aoû - 19:45

Alors voila mais trois tir qui sont tous fait pour les match et les tennis

le boomrang shoot :Quand le joueurs arrive devant les cages adverse il frappent et la balle changent de direction 30 pts

Neo boomrang shoot :le neo boomrang shoot na rien a voir avec l' autre quand le joueurs tire la balle monte dans les air et revient sur le joueurs pour frapper une seconde fois 40 pts

le kangourou shoot : la balle rebondit tresvite en direction des cages et quand le gardien plonge il ne s' est pas si la balle va lui passer au dessut ou au dessou 35 pts

Le Misaki shoot : Quand le joueurs frappe la balle pars dans les sens sant que le gardien ne sachen dans quelle direction elle va 45 pts

Destruct shoot : Une frape de balle identique au raiju shoot et donc presque innarétable 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsssssssss sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Newsssssssss sur le forum   Newsssssssss sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsssssssss sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit don pour le forum
» Règle de bien etre du forum
» Qui est votre meilleur ami dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa-RPG :: Dialogue avec le staff :: News-
Sauter vers: